Où Peut-on investir dans Cartier cuff replica, vous peut décider de regard sur le suivant liens unidirectionnels au Cartier évaluation de prix from viupersn's blog

Cas de corruption du gouverneur de la Virginie,faux montre cartier tank solo

Un regard sur certains des événements clés dans le cas de corruption contre l'ancien gouverneur de la Virginie Bob McDonnell et son épouse, Maureen. McDonnell a été gouverneur de janvier 2010 à janvier 2014.

Mars 2009: McDonnell commence à utiliser un jet appartenant à Jonnie Williams, PDG du fabricant de suppléments alimentaires Star Scientific Inc., dans sa campagne de gouverneur, selon les procureurs. Les services de restauration de Schneider pour le mariage d'une fille de McDonnell ont été financés par un chèque de 15 000 $ de Williams, selon les procureurs.

Feb. Elle avait demandé un prêt de 50 000 $ en raison de difficultés financières,faux cartier tank or, selon les procureurs.

10 juin 2013: Un législateur de l'État déclare qu'il a été assigné à comparaître devant un grand juré enquêtant sur le rapport de McDonnells avec Williams. Le procureur John Brownlee.

19 juillet 2013: les partisans de McDonnell annoncent la création d'une société sans but lucratif pour accepter des dons pour sa défense légale.

Le 23 juillet 2013: McDonnell dit qu'il a remboursé deux prêts de Williams totalisant plus de 120 000 $,faux cartier tank solo automatic, s'excuse pour les Virginiens embarrassants, mais insiste sur le fait qu'il n'a brisé aucune loi.

30 juillet 2013: McDonnell dit qu'il retourne plusieurs cadeaux de Williams, y compris une montre Rolex de 6 500 $ que Maureen McDonnell aurait demandée comme cadeau de Noël au gouverneur.

Le 18 septembre 2013: Schneider ne conteste pas le contentieux des accusations de détournement de fonds.

11 janvier 2014: McDonnell termine son mandat de quatre ans sous le nuage de l'enquête fédérale en cours,faux tank américaine cartier.

21 janvier: un grand jury fédéral inculpent les McDonnells pour 14 accusations, les accusant d'avoir accepté des milliers de dollars en cadeaux et prêts de Williams en échange de la promotion des produits de sa société. McDonnell nie les actes répréhensibles et dénonce ce qu'il appelle 'exagération injuste' Par les procureurs fédéraux.

Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment