Où par Suis-je autorisé à reçois Cartier Boucles d' copie, vous peut souhaiter passer par le juste après liens unidirectionnels du Cartier Fashio from viupersn's blog

Les gagnants de Central Park Horse Show viennent de près et de loin

  Après cinq jours de sport équestre multidisciplinaire dans la Wollman Rink de Central Park le 27 sept. 27, le Rolex Central Park Horse Show a franchi un deuxième événement annuel réussi et historique.

Wollman Rink a été transformée en quelques jours à une installation équestre à l'échelle internationale grâce au travail du Groupe équestre international de Mark Bellissimo (IEG) et de nombreuses organisations de New York City, y compris les parcs et les loisirs de New York City, Central Park Conservancy, The Bureau du maire de New York City et l'organisation Trump Rink.

'L'année dernière, nous avons présenté cet événement à New York et je suis fier de voir sa croissance cette année. Du niveau des coureurs, de la vente de billets et de l'attention des médias, nous avons progressé dans tous les domaines', a déclaré Bellissimo. «Je dois remercier mon équipe d'IEG et les nombreux groupes locaux qui ont contribué à rendre cet événement possible. Oubliez d'être une véritable célébration du cheval dans l'une des villes les plus excitantes du monde. Ouvert parce que nous croyons qu'il se transformera en quelque chose de spectaculaire. Notre but est d'élargir sa portée, d'éduquer le public sur le pouvoir et la magie du sport équestre, et d'introduire plus de disciplines pour engager un public plus large ', a ajouté Bellissimo. 'Je ne pense pas qu'il y ait un lieu de ville dans le monde qui rivalise avec ça. Vous pouvez vraiment ressentir l'énergie de la communauté que nous ne sommes pas derrière les tentes et les arbres, nous sommes ici surplombant l'horizon de Manhattan. Ce sera l'un des plus grands événements de saut d'épreuve dans le monde depuis quelques années et nous sommes Excité de voir cela se produire. '

Le Rolex Central Park Horse Show a ouvert ses portes avec un nouvel événement en 2015. Les Arabes ouverts, présentés par Aljassimya Farm, ont pris le devant de la scène pour montrer le meilleur de la race arabe dans les classes montées et halter. Les champions d'or, d'argent et de bronze ont été couronnés en 10 classes, y compris la classe préférée des costumes natifs de la foule.

'C'est un moment très excitant pour les Arabes', a déclaré Cynthia Richardson, présidente de l'Arabian Horse Association (AHA). 'Nous étions vraiment heureux de faire partie du Rolex Central Park Horse Show, et je pense que c'est un excellent pas Dans l'avenir pour que nous puissions présenter plus d'événements de chevaux au grand public. J'apprécie les Bellissimos pour nous avoir ajouté cette année. '

La compétition a continué jeudi avec Conor Swail de l'Irlande et Simba De La Roque remportant la classe de vitesse FEI de 40 000 $ présentée par Canadian Pacific Railway, et Nicole Bellissimo remportait le Grand Prix de moins de 25 000 $ avec Harley David. Open CSI 3 Grand Prix, présenté par Rolex.

Daniel Bluman et Conconcreto Believe ont régné victorieux sur un cheval à deux pattes pour réclamer la victoire du grand prix, et sa toute première montre Rolex devant une tribune bondée. Les amateurs de sport de cheval ont également bénéficié de la couverture de l'événement sur NBC Sports Network le dimanche 27 septembre. Open Dressage Grand Prix, présenté par Breyer.

La compétition de samedi au Rolex Central Park Horse Show a marqué une autre première pour l'événement et a introduit des chasseurs dans les rues de Manhattan. Offrant des cours pour les poneys, les chasseurs juniors / amateurs et les chasseurs professionnels, la journée a débuté avec le Freestyle libre de 1 000 $ Pony Hunter, où les cavaliers ont terminé leurs tournées à la musique de leur choix. IEG a présenté cette tournure innovante pour montrer une compétition de saut dans un effort pour exciter les cavaliers et les spectateurs.

Sophie Gochman et Bit Of Love ont été nommés les gagnants mis à l'écoute de Royals par Lorde. Open Hunters $ 50,000 Duchossois Cup, présenté par The Gochman Family. Open $ 75,000 Dressage Freestyle,replique cartier de calibre, présenté par Axel Johnson Group. L'Isabell Werth et El Santo NRW de l'Allemagne ont été à nouveau battu après avoir remporté les meilleurs prix avec un score de 80,333%.

Après le thème de la promotion du cheval à New York City, IEG a fait des dons à six organismes de bienfaisance locaux en l'honneur du Rolex Central Park Horse Show. Les organismes de bienfaisance comprenaient l'unité montée à la retraite de NYPD, l'unité auxiliaire montée à l'exécution des parcs de New York et à New York, en plus de Central Park Conservancy,imitation montre calibre, de la Fondation des parcs de la ville et de The Police Athletic League.

Le Rolex Central Park Horse Show s'est terminé par une Classe de Maître Charlotte Dujardin, présentée par The Chronicle of the Horse et Breyer. Le cavalier de dressage numéro un du monde a permis aux spectateurs et aux téléspectateurs de suivre en direct un regard intérieur sur la façon dont elle se prépare Ses chevaux pour la compétition supérieure.

Précédemment, la classe du Maître de Dujardin, les amateurs de sport de chevaux de New York et au-delà ont été accueillis dans Central Park pour des démonstrations gratuites d'admission, y compris une exposition polyvalente du Cheval arabe, des jeux montés aux États-Unis Pony Club, une clinique de saut d'émotion avec Candice King, et le Land Rover Mini Car Driving Experience. Ouvert 25 000 $ moins de 25 Grand Prix. Elle a piloté son hongre Warmblood hollandais de huit ans (HarleyVDL x Libby) au seul double effort clair de la classe, finissant en 38.07 secondes après un saut de quatre chevaux.

La série du Grand Prix des moins de 25 ans est conçue pour donner aux jeunes cavaliers un pas de pas précieux des rangs junior et amateur au niveau des grands prix et a été marqué par les Productions sportives équestres (ESP) et Artisan Farms au Winter Equestrian Festival en 2010.

'Je suis très fier des trois cavaliers, mais particulièrement fier du gagnant',replique calibre cartier prix, a déclaré Mark Bellissimo, PDG d'ESP et d'IEG. 'En tant que père pensant à la stratégie,imitation calibre cartier prix, vous savez qu'il n'y avait pas de tours clairs alors je pensais qu'elle Irait lentement, mais elle a pris des tours que je n'aurais pas pris. La compétition Open Dressage à Central Park avec les quatre meilleurs coureurs issus de différents coins du monde. Tinne Vilhelmson Silfven et Paridon Magi de la Suède ont marqué un score de 76.587% Pour ramener à la maison le ruban rouge de Lovsta Stuteri South. En troisième sur un score de 76,587% à bord de Rowan O 'Riley' Mane Stream Hotmail. La quatrième a été présentée à Karen Pavicic (CAN) et à son propre Don Daiquiri après un score de 72,125%. Charlotte Jorst (États-Unis) a dépassé les cinq premiers dans les fers de la Nintendo de Kastel pour Kastel Denmark avec un score de 71.792%. Elle était bien représentée par Catherine Haddad Staller, qui a décrit son expérience au Rolex Central Park Horse Show comme «magique». '

'Je dois dire que cela me rend très, très fier de mon pays parce que nous passons au grand moment en matière de sports de chevaux', a-t-elle déclaré. 'New York City prouve que pour nous. Open Hunters $ 50,000 Duchossois Cup, présenté par The Gochman Family

Kelley Farmer et Mindful ont pris le quatrième pour le propriétaire Kensel, LLC sur des scores de 83 et 81, tandis que Louise Serio et la tentative d'automne Janesky ont complété les cinq premiers sur 80 et 82.

'C'est si excitant de faire partie de cela', a déclaré Alfano. 'Être dans cette atmosphère avec cette foule est vraiment spécial. Je dois vous remercier de Becky [Gochman] et de Mark [Bellissimo] pour m'avoir invité ce grand jour. '

Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment